Duplex à rénover en dernier étage d’une ancienne maison de maître de style Napoléon III (ref. 735)

Secteur Monesse Croix- Bosset, dans une petite rue préservée entre le chemin Desvallières et la rue de la Justice. Rive droite, à la limite Sèvres/ Ville d’Avray.
Situé aux 2 derniers étages d’une ancienne maison de maître de style Napoléon III ( 1870-1880), ce duplex à rénover de 107 m² Carrez et 202 m² habitables bénéficie d’une terrasse de 50 m² avec une vue imprenable.
On y accède par un grand salon de plus de 30 m² triplement exposé.
Au premier niveau se trouvent: ce salon, une cuisine, une salle de bain avec WC, 2 grandes chambres.
Au niveau supérieur se trouve une 3ème chambre avec sa salle de bain privative ainsi que 2 petits balconnets de part et d’autre de la pièce.
A ce lot s’ajoutent: 2 places de parking à l’intérieur de la propriété et au sous-sol 2 studettes avec fenêtres, une déjà aménagée et l’autre restant à aménager (idéal studio de musique ou chambre d’ado).
Entièrement ravalée en 2019, cette bâtisse sera à coup sûr séduire les amoureux du calme et de la verdure. A noter que l’étanchéité du toit et de la terrasse a été faite en 2018. Enfin, le portail de la propriété va être automatisé très prochainement.
Le tout se trouvant à 5 min à pieds de la Gare de Sèvres Rive droite (lignes L et U entre Versailles Rive droite et Paris St Lazare). Également à 10 min à pieds du Domaine de Saint Cloud (accès par la porte des Vignes) et à 10 min
encore de la Forêt Domaniale des Fausses-Reposes.
A retenir donc: dernier étage – terrasse – vue – cachet – proximité transports, écoles et commerces, beau potentiel.
Bien en copropriété.
Mandat N° 735. Honoraires inclus de 4% TTC à la charge de l’acquéreur.